LA VACHE FOLLE

 ou Enigme de la 13ème Vache de Beuzeville                                  
Association de Défense de la Viande Bovine Française 
2, Impasse du Bac - 27380 AMFREVILLE SOUS LES MONTS 

ACCUEIL

Nous écrire

L'affaire de la 13ème vache

L'invraisemblable scénario

La crise

Une autre hypothèse

Autres hypothèses...

Coupables ?

Les vaches carnivores

Qui va oser réagir ?

Mark Purdey - Vaches folles ou fous de scientifiques ?

 

Creutzfeldt-Jacob

 

DOCUMENTS

 

ACTUALITES

 

ASSOCIATION

 

REVUE DE PRESSE

 

POLEMIQUES

 
 

 imprimer cette page>

Polémique

-----Message d'origine-----

De : maurice.legoy <maurice.legoy@wanadoo.fr>

À : Jacques chirac <webmestre@www.elysee.fr>

Date : samedi 2 décembre 2000 03:50

Objet : Tr:

Botter en touche est une spécialité de la maison (voir la réponse que m'a faite Hervé Lejeune à l'e-mail que javais adressé à Monsieur le Président) ;

Mais les innocents finissent toujours par avoir raison et la justice finit toujours par coincer les responsables des magouilles....

-----Message d'origine-----

De : maurice.legoy <maurice.legoy@wanadoo.fr>

À : olibelb@wanadoo.fr <olibelb@wanadoo.fr>

Date : samedi 2 décembre 2000 03:39

 Je suis mille fois d'accord avec vous.

Dans le numéro du 2 novembre 2000 de l'Electronic telegraph, Paul Stockes relate l'histoire des trois morts de la nvMCJ à Armtorpe, comté de Doncaster, dans le South Yorshire. Les experts de l'unité sde surveillance de la maladie à Edimbourgh sont en train de faire une enquête sur les bizarreries de ces cas de personnes décédées, vivant dans la même rue de ce village!

Le père de l'une des victimes, Sarah Roberts, confie que sa fille mangeait très rarement du boeuf auquel elle préférait de beaucoup la viande de poulet.

Les mêmes experts sont en train d'examiner également ce qui s'est passé à Quenilborough, le célèbre village où on a dénombré 5 morts de la fameuse nvMCJ.

N'empêche que 10% de la mortalité due en 6 ans en Angleterre de la nvMCJ ont été dénombrés dans seulement deux villages de la campagne (?) anglaise.

Moi, ça me chiffonne...

Tout comme me chiffonne le comportement de la justice qui se refuse à relâcher les deux innocents de marchands de bestiaux de Beuzeville, "embastillés" le 22 octobre par un procureur dont la réputation est bien établie dans l'arrondissement, à l'origine de l'affaire de la vache folle que nous sommes en train de vivre. Et vues les circonstances, j'affirme que la fameuse vache en cause n'était pas folle, que l'affaire a démarré (voir article de Pasal Galinier dans le Monde du vendredi 20 novembre, que les médias généralement très avides de la lecture de ce quotidien "bien-pensant", ont superbement oublié de relayer au public), avant d'avoir reçu la confirmation des examens pratiqués par le labo de l'AFSSA de Lyon, suite à un excès de zèle (ou plutôt une connerie) des fonctionnaires de la DGAl, Et là je suis convaincu de l'arnaque, et personne ne me fera croire, ni dire le contraire.

Si vous voulez connaître la vérité sur ce rocambolesque feuilleton, donnez-moi votre adresse postale. Je vais vous adresser le 1er chapître du livre que je suis en train d'écrire : "l'énigme de la treizième vache".

Et si vous avez le loisir d'en savoir plus,

http://maurice.legoy.free.fr ou

http://adeftra.free.fr

QUI VA PAYER POUR TOUT CE GACHIS?

Cordialement.

 


^ haut de page